Maya THOMAS Studio

Créatrice verrier et designer de cloison en verre

Maya THOMAS Studio

Présentation

Une identité régionale
Enfant d’expatriés puis expatriée, Maya grandit et évolue en apatride. Séduite par les charmes de la région, c’est en Alsace qu’elle choisit de poser ses valises et de s’installer. Maya décide de porter fièrement cette identité culturelle dont elle a fait le choix de son héritage.

Et engagée
Formée en architecture d’intérieur, Maya pense les espaces à vivre. Spécialisée dans la reconstruction, elle s’engage dans l’humanitaire pour «panser» les espaces à travers le monde. Elle comprend que les intérieurs ne sont pas figés : on s’y meut et on s’y émeut.

Pour la passion du verre
Aujourd’hui vitrailliste et créatrice verrier, Maya se veut artiste et artisane de sa région. Elle exprime sa créativité et sa passion du matériau verre en alliant l’amour de son patrimoine et les influences culturelles glanées au cours de ses voyages dans une approche du verre résolument contemporaine et architecturale.

Qualifications et compétences

Design, architecture, objet, bijoux, décoration intérieure, réalisation

Prestations possibles

Maya Thomas Studio propose aux architectes et designer d’espace la création de panneaux en verre pour l’aménagement d’intérieur : cloisons et séparations d’espace, crédances, paroi de douche, paroi décorative et/ou lumineuse, etc.

Maya Thomas Studio c’est aussi la création de sculptures artistiques invitent celui qui les observe à se questionner sur la façon qu’il a de regarder son passé et son identité. Le travail du verre permet également de s’interroger sur la lumière qu’il souhaite laisser entrer dans sa part de souvenir.

 

Coordonnées

  • Maya THOMAS Studio
  • 7 rue Lothaire – 67200 Strasbourg
  • 06 22 11 07 05
  • maya.thomas[at]hotmail.com

Liens utiles

X
X